<!–
–>
Dans un discours prononcé à l’occasion de la journée internationale des travailleurs, le 1er mai, le Président algérien Abdelmadjid Tebboune a annoncé une augmentation des retraites de 10 à 15%, soulignant l’engagement du gouvernement à améliorer les conditions de vie des retraités.
Cette mesure, qui avait déjà été évoquée lors du Conseil des ministres du 21 avril, nécessite encore l’approbation lors du prochain Conseil pour être mise en œuvre. Lors de ce précédent conseil, le Président Tebboune avait exprimé son accord pour la révision des allocations des retraités pour toutes les catégories, marquant ainsi un pas de plus vers l’amélioration de leur bien-être.
Le gouvernement a été chargé par le Président de définir précisément les volumes, les proportions et la répartition de cette augmentation parmi les différentes catégories de retraités.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche plus large visant à renforcer le pouvoir d’achat et à garantir une meilleure qualité de vie pour les seniors en Algérie.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.