Cette approbation repose sur deux études phares de phase III ayant montré que le Dupixent a permis de réduire significativement les exacerbations de la maladie, en plus d’améliorer la fonction respiratoire et la qualité de vie en lien avec la santé, comparé à un placebo.
« Dupixent est le numéro un des médicaments biologiques en termes de première prescription (NBRX), dans toutes ses indications approuvées par la FDA, et le biomédicament le plus prescrit par les pneumologues des États-Unis », souligne Sanofi.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.