Baisse de la vitesse : une décision pour améliorer la qualité de vie
D’après les chiffres avancés par la municipalité, le passage de 70 à 50 km/h permettra de réduire significativement les émissions de polluants, y compris les oxydes d’azote (NOx) et les particules fines. De plus, la diminution de la vitesse est aussi un moyen efficace de limiter les nuisances sonores. Déjà en 2014, une première réduction de la vitesse de 80 à 70 km/h avait conduit à une baisse du bruit, notamment pendant la nuit.
Un dispositif attendu de longue date
En parallèle de cette réduction de la vitesse, la municipalité entend pérenniser certaines infrastructures mises en place pour les Jeux, comme la voie réservée au covoiturage et aux transports collectifs.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.