Deux millions d’euros de travaux pour améliorer l’enseignement à l’ensemble scolaire catholique de Cosne-sur-Loire

, Deux millions d’euros de travaux pour améliorer l’enseignement à l’ensemble scolaire catholique de Cosne-sur-Loire

L’ensemble scolaire catholique Cosnois a investi deux millions d’euros pour améliorer la qualité d’accueil sur le site du lycée Simone-Dounon. Deux nouveaux bâtiments devraient être opérationnels en janvier.

Depuis lundi 2 septembre, la vie a repris son cours dans les couloirs des trois établissements de l’Ensemble scolaire catholique (ESC) Cosnois. « Les effectifs sont en hausse. 650 élèves pour cette année », se réjouit le directeur, Sébastien Tricotet.

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.