(CercleFinance.com) – Accenture Federal Services annonce avoir remporté un contrat de 75 millions de dollars pour intégrer l’intelligence artificielle (IA) dans les examens de brevets de l’Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO).
Ce projet vise à améliorer la qualité et l’efficacité des examens en utilisant l’IA pour traiter le volume croissant de demandes et d’innovations technologiques.
L’initiative s’inscrit dans un partenariat de quatre ans entre Accenture et l’USPTO, et le contrat est prévu pour une durée de cinq ans.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.